Crocs Organic

Ce projet est un OneShot, il est important de comprendre qu’il a été réalisé en quelques heures. En savoir plus

PROBLÉMATIQUE UNE CAMPAGNE 360° POUR
LES CROCS

LIVRABLE
DOSSIER DE PRÉSENTATION,
ANALYSE CLIENT/CIBLE/SECTEURS,
MOODBOARD, POSITIONNEMENT,
DÉVELOPPEMENT CRÉATIF

Pour ce 4ème One-Shot, Kilian Bartier a été désigné comme DA.

La matière de la chaussure étant recyclable, nous avons eu l’idée de créer le label « Organic » pour encourager les clients à rendre leurs paires en échange d’un code promotionnel.

Pour cela, nous avons mis en place une communication 360°, avec une page sur le site web, des publications sur les réseaux, ainsi que des boîtes de dépôts.

GROUPE
Enzo CHANDELIER, Kilian BARTIER, Hugo GUITTON


STRATÉGIE

Sensibiliser les clients fidèles au recyclage de leurs paires, avec un site qui répertorie les étapes simples pour participer au programme.

Page Web sur le programme Crocs Organic